Comment y arriver?

L’Hôtel Orion est situé dans le quartier des Millionnaires, célèbre pour sa belle architecture des années 20: more info

Près de : Université de Gand, parc de la Citadelle, MSKG (Musée des Beaux-Arts) et SMAK (Musée d’Art Contemporain), Musée de zoologie, jardins botaniques, la Gare de Gand-Saint-Pierre.

La promenade au centre-ville ne prend pas plus qu’une demi-heure. Par cette promenade vous traversez notre quartier des Millionaires, vous passez au parc de la Citadelle où le MSKG et SMAK se trouvent et à travers le parc de la Citadelle vous entrez le quartier des étudiants où vous pouvez voir l’abbaye St Pierre -le bâtiment le plus ancien de la ville. Dans ce quartier, vous trouverez également ‘de Boekentoren’ ; un tour des années 30 et aussi la bibliothèque universitaire de Gand et ‘de Vooruit’ ; une salle de musique de 100 ans. Une fois que vous avez passé ces bâtiments impressionants, vous êtes au cœur de Gand, avec ses trois célèbres tours et le château médiéval Gravensteen.

Les transports en commun vous emmène vers le centre-ville en 15 minutes.

Une grande variété de restaurants à distance de marche.

Hotel Orion se trouve environ à 10 minutes à pied de la Gare Gand Saint-Pierre. Tournez à droite quand vous sortez l’entrée principale de la gare. Quand vous marchez sous le premier pont du chemin de fer, vous entrez le quartier des Millionnaires avec de belles maisons des années 20. La distance totale est 900m.

Tram nr. 2 ou nr. 4 à droite de l’entrée principale de la gare : direction Zwijnaarde/UZ. Arrêt : Krijgslaan (3e arrêt) : L’hôtel Orion se trouve à l’autre côté de la rue, partiellement couvert par des arbres.

Un taxi coûte environ 8,50 EUR pendant la journée, et après 22h environ 11.00 EUR.

Par l’autoroute (E40 – E17) ; prenez la direction Gent (E17) et puis la sortie nr. 9 UZ. Continuez en direction du centre-ville et juste après 2 ronds-points et 2 feux de circulation tournez à gauche. Hôtel Orion se trouve à votre gauche.

Si vous prenez la sortie Gent centrum (Gand centre), vous devrez prendre le N60 au direction de Oudenaarde. Vous allez passer les musées du Citadel Parc, conduisez sous le pont du chemin de fer et l’hôtel Orion se trouve à votre gauche.