D’UNE CHAMBRE INDIVIDUELLE AUX CHAMBRES FAMILIALES

Faites votre choix:

La villa Art déco, de l’année 1928, était à l’origine la maison de la riche famille Gantoise Lalemant. Au début des années 50, après la mort de M. Lalemant, sa veuve a continué à y vivre jusqu’à la fin des années 80. Comme la plus grande maison individuelle à Gand dans le prestigieux quartier des Millionaires le bâtiment devenait aussi connu comme ‘Villa Lalemant’: imaginez-vous le maître d’hôtel, serviteurs et même le professeur de musique dans le cadre de la fin des années 20, toujours à la disposition de la maîtresse et ses clients.

Construite pour accueillir des gens, la villa maintenant compte 21 chambres pour des visiteur de partout dans le monde.

Lire la suite...

Villa Monumental avec jardin entourée par des clôtures en fer forgé entre des piliers en briques. Bâtiment principalement en briques suivant le style de l’école d’Amsterdam et la construction des villas néerlandaises, selon le permis de construire, le bâtiment est construit par l’entrepreneur Van Autryve Frères, en 1928. Orienté horizontalement, assez ludique, construit d’une manière asymétrique avec deux étages sous des toits basulants avec des cheminées, lucarnes et chapelles bien présentes. L’entrée est portée par l’escalier en pierre naturelle et couronnée par la terrasse.

Le motif de barbe au-dessus de la terrasse, des lanternes intégrées, ferronnerie décorative et la verrerie sont des belles influences Art déco. Pourtant, la tendance architecturale à laquelle la villa appartient est connue sous le nom de la ‘Nouvelle Objectivité’.

La maison a été richement décorée d’un hall central, conçu pour accueillir des personnes, entourées de nombreuses chambres. Ghent City Archive, Building Applications private homes, G12, 1928 / K / 7. LEYNS E. 1982: A villa in Ghent interwar 2.1. Ghent City

FACILITES

Comme un des hôtels les plus populaires à Gand, Hôtel Orion est connu pour son hospitalité exceptionnelle, ses facilités exclusives y ses détails distinctifs.

  • Piscine couverte
  • Wifi (gratuit)
  • Bar
  • Sauna
  • Fitness
  • Parking privé

Zone de basses émissions

Le gouvernement belge a actuellement introduit la zone à faibles émissions à Gand. Les voitures plus anciennes, qui ne répondent plus à certaines normes européennes, peuvent donc être interdites d’accès au centre-ville.

L’Hôtel Orion se situe en dehors de cette zone de basses émissions, ce qui signifie que vous n’aurez aucun problème à atteindre notre hôtel, quel que soit le type de voiture que vous conduisez.

Vérifiez votre voiture en utilisant le lien suivant pour voir si votre voiture répond aux normes et acheter une autorisation si nécessaire: www.lez2020.gent

Important: si vous avez une plaque d’immatriculation non belge, vous devez enregistrer votre véhicule en ligne avant de pouvoir entrer dans la zone de basses émissions, quel que soit le type de voiture que vous conduisez. Si vous conduisez dans la zone sans inscription, vous pourrez toujours vous inscrire dans les 24 heures, mais après cela, vous serez condamné à une amende. Des caméras ANPR surveilleront le centre-ville.

COMMENTAIRES

38Olivier's avatar

Cadre charmant (Art Déco), hôtel calme, équipe très sympa, bon wifi, salle de sport. Le petit déjeuner est très bien aussi. Difficile de demander plus. Pour moi c'est un sans faute, j'y suis déjà retourné !

38Olivier Grenoble, France
Francis D's avatar

CHAMBRE entièrement rénovée (seul bémol: éclairage évier trop faible); Salle de bain et WC séparés: un + SAUNA Excellent moment de détente PETIT DEJEUNER Un peu de tout.... ACCUEIL Super sympa; à l'écoute des voyageurs.

Francis D Bruxelles, Belgio

CODES PROMO

Ajoutez ce qui suit à votre réservation

 

 

GALERIE

Voici quelques images du Hôtel Orion et ses environs dans la belle ville de Gand.